The Rituals

Mediterrean Relaxation

Close your eyes and experience Mediterranean massage secrets with natural products that create relaxing treatment to unwind tension of the back, neck and legs.

30 min : €45 / 45 min : €60 / 60 min : €85 / 90 min : €120 / 120 min : €140

Candle Elixir

Take in the gentle heat of candles that are transformed into massage oils. That hydrate and nourish the skin extensively. Alternating between movements of endless gentleness and firmness.

30 min : €45 / 45 min : €60 / 60 min : €85 / 90 min : €120 / 120 min : €140

Shaping Signature

A personalized massage where movements are tailored to your needs and or wishes: relaxing, energizing, invigorating, circulatory or lymphatic... Our therapists will evaluate which type of shaping is most appropriate for you after an initial consultation.

30 min : €55 / 45 min : €75 / 60 min : €95 / 90 min : €130 / 120 min : €150

Specialised Treatments

Ayurvédique Abhyanga

Indulge yourself with a beneficial Indian massage that repairs vital energy. Gentle, invigorating and rhythmic this complete body treatment reduces nerve tension and reduces blood circulation. You will experience a general well-being of the body and spirit.

60 min : €95

Polynesian Lomi-lomi

Fly away to Polynesia where the philosophy of life i expressed in the practice of balancing the body and spirit to reconnect with one's self. Your senses will reawaken thanks to Monoï oil applied with care on the body and face.

60 min : €85

Thaï Foot Reflexology

Choose an energetic approach to your health by leaving behind the stress of everyday life and enjoy true relaxation. The stimulation of your foot soles and reflexes will release tension and ensure a feeling of well-being.

30 min : €50
45 min : €70
60 min : €90

Regenerating Rituals

Light therapy - Infrared Sauna Session

Better than a traditional sauna, the infrared sauna acts thanks to a gentle acting in depth.

The infrared sauna exerts its therapeutic virtues on weight control, the elimination of cellulite, the repair of sore tissues, the strengthening of the immune system, the improvement of blood circulation and the quality of the skin, detoxifies the body in depth.

Well-being body and facial package

You find it difficult to choose ? Try the complete package :

- A 30 minutes Facial care treatment

- A 30 minutes Facial or Cranial shaping

- A 60 minutes Body shaping

Package €160

Facial treatments

Facial care treatment

Do you want to regenerate your skin ? Choose our personalized facial treatment. Our therapists will analyze your skin type before choosing the treatment you need: moisturizing, radiance boost, anti-aging, or special treatment for sensitive skin.

30 min : €40

Japanese Lift

Do you want a natural face-lift ? With soft hands this traditional treatment consists of applying pressure of the hands and wrists in order to stimulate the face and neck. Any times will smoothen, puffiness will be reduced and fatigue will be eliminated, this treatment is so effective that you will want it again.

30 min : €55
60 min : €95

Cranial shaping (Shirotchampi)

Originally from India, Shirotchampi is a massage transmitted from mother to daughter. It releases all tension and stress from the head, neck and shoulders.

30 min : €55
60 min : €95

Well-being Facial Package

You find it difficult to choose ? Try the complete package :

- A 30 minutes Facial care treatment

- A 60 minutes Facial or Cranial Shaping

90 min : €110

en_GB

Les Rituels

Relaxant Méditerranéen

Fermez les yeux et laissez-vous conter la Méditerranée secrète avec des produits naturels pour un modelage détente visant à dénouer vos tensions du dos, de la nuque et des jambes.

30 min : 45€ / 45 min : 60€ / 60 min : 85€ / 90 min : 120€ / 120 min : 140€

Elixir de bougie

Laissez-vous envelopper par la douce chaleur d’une bougie transformée en huile de massage qui hydrate et nourrit la peau en profondeur. En alternant des moments d’une infinie douceur et de tonicité, vous succomberez à la relaxation totale.

30 min : 45€ / 45 min : 60€ / 60 min : 85€ / 90 min : 120€ / 120 min : 140€

Modelage Signature

Ce massage est personnalisé, les manœuvres sont adaptées en fonction de vos besoins et envies : délassant, énergétique, tonifiant, décontractant, circulatoire, amincissant… et nos praticiennes évalueront quel type de modelage est le plus adapté à vous après une discussion.

30 min : 55€ / 45 min : 75€ / 60 min : 95€ / 90 min : 130€ / 120 min : 150€

Les rituels venus d'ailleurs

Ayurvédique Abhyanga

Laissez-vous envoûter par un modelage indien propice à l’harmonisation des énergies vitales. A la fois doux, tonique et rythmé, ce soin complet du corps réduit les tensions nerveuses et dynamise la circulation sanguine. Vous ressentirez un bien-être général, tant du physique que de l’esprit.

60 min : 95€

Lomi-lomi Polynésien

Envolez-vous vers la Polynésie dont la philosophie de vie se ressent dans la pratique de ce soin visant à équilibrer le corps et l’esprit afin de se recentrer et de se reconnecter. Vos sens seront en éveil grâce à l’huile de monoï utilisée sur tout le corps et le visage, frictionnés avec soin avec les avant-bras.

60 min : 85€

Réflexologie plantaire Thaï

Choisissez une approche énergique ou profonde et drainante en fonction de votre sensibilité et abandonnez-vous à une profonde relaxation. La plante des pieds représentant le corps humain, la stimulation des zones réflexes du pied nettoie l’organisme dans son ensemble et assure une sensation de bien-être.

30 min : 50€
45 min : 70€
60 min : 90€

Les rituels régénérants

Luminothérapie - Séance sauna infrarouge

Mieux qu’un sauna traditionnel, le sauna infrarouge agit grâce à une douce chaleur agissant en profondeur.

Le sauna infrarouge exerce ses vertus thérapeutiques sur le contrôle du poids, l’élimination de la cellulite, la réparation des tissus endoloris, le renforcement du système immunitaire, l’amélioration de la circulation sanguine et de la qualité de la peau, détoxifie l’organisme en profondeur (agit sur les toxines et déchets lourds)…

Forfait bien-être corps et visage

Vous n’arrivez pas à faire votre choix ? Optez pour un forfait complet :

– Soin visage au choix de 30 minutes

– Modelage visage ou crânien de 30 minutes

– Modelage corps au choix de 60 minutes

Forfait 160€

Les soins du visage

Soin visage

Envie de régénérer votre peau ? Optez pour notre soin visage personnalisé. Notre praticienne analysera votre grain de peau afin de déterminer quel soin vous convient : hydratant, coup éclat, anti-âge, peaux sensibles. Votre peau sera nettoyée, exfoliée et nourrit.

30 min : 40€

Lift Japonais

Envie d’un anti-ride naturel ? la pratique traditionnelle consiste à presser et effleurer du bout des doigts, avant de stimuler l’un après l’autre tous les os du visage et de la nuque. Les traits du visage lissés, les poches atténuées et la fatigue évacuée, vous en redemanderez !

30 min : 55€
60 min : 95€

Modelage Crânien (Shirotchampi)

Originaire de l’Inde, le Shirotchampi est un massage de la tête transmis de mère en fille. Il consiste à masser la tête, les épaules et le cou pour évacuer toutes les tensions et le stress.

30 min : 55€
60 min : 95€

Forfait bien-être visage

Vous n’arrivez pas à faire votre choix ? Optez pour un forfait complet :

– Soin visage au choix de 30 minutes

– Modelage visage ou crânien de 60 min

90 min : 110€

fr_FR